Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les folizzz
11 juin 2006

in memoria

Ce galet je l'ai trouvé le vendredi 24 juin au matin, sur une île de la Loire où je venais de passer la nuit.

Je l'ai ramassé plus pour me souvenir que parce qu'il me plaisait. Je veux me souvenir de cette nuit et de la soirée qui l'a précédée.

C'était l'anniversaire du frère de Ruben. Je m'y suis amusée comme peu de fois, malgré la chaleur, l'humidité, l'odeur de vase, les moustiques et la fatigue occasionnée par la chasse au trésor. L'ambiance était bien particulière, pas question d'alcool ou de démence résultant de substances en tout genre et en pleine nature, au son des djembés et des guitares... J'y ai rencontré des gens fabuleux et très intéressants. (je pense à JD, Pessy, Daniela et Loic). J'étais doucement bercée par une voix que j'adore désormais et le son peu intense mais charmant de sa guitare. Je m'en suis imprégnée, ne sachant si je les écouterai de nouveau.   

Et Ruben ... C'est aussi pour toi que j'écris ce billet. Tu me manques et me manqueras davantage dans les mois à venir. J'ai passé l'une des meilleures soirée de ma vie (je pèse mes mots) et je te suis infiniment reconnaissante. Ta voix me manquera beaucoup (je me répète) mais elle était apaisante et tu chantonnais tout le temps, surtout en attendant d'entrer au self. Tu m'as fait passer des moments inoubliables et merveilleux cette année, même lorsque je les ai baignés de larmes. D'une certaine manière, je veux te rendre hommage sur ce billet. (Comme aux Grands Hommes,  tu l'es presque, à ta manière).

  Ruben est une personne très spéciale et unique en son genre, la plus singulière que  j'ai jamais rencontrée (cela n'en fait pas pour autant mon meilleur ami). je ne veux pas le résumer ici car c'est peu à côté de ce qu'il m'a apporté et de qui il est. je vous le dis, mieux vaut le connaître!!!

tu es dans nos coeur Rub.  nous nous sommes retenues mais entrés dans le métro, nous y sommes allés de notre petite larme. on avait l'air malins avec kéké, jte jure! ne nous refais pas un coup pareil!          on t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
R
http://www.animals-superstars.com/photo-1547.html
Publicité